Mot-clé - Moi président

Fil des billets

lundi 7 décembre 2015

Comment avoir une grosse tête ?

Le 7 déc. 2015 à 13:00, site Docteur Duchmoll
<questions@docteurduchmoll.com> a écrit :

Nom : bah cellou cellou ba abobo abi
Email : ...@gmail.com

Ma tête est petite comment faire grossir ma tête ?


Amoco-19780300-02.jpg


Merci pour votre excellente question, cher bah cellou cellou ba abobo abi, qui nous parvient on ne peut plus à point à qui veut l’entendre car les sourds ont une certaine tendance à se multiplier chez ceux qui prennent leurs fantasmes pour la réalité.

Pour prendre la grosse tête, c’est facile, il vous suffit de vous inscrire au PSD, le Parti Socialiste de Droite français, fondé subrepticement par M. François Hollande lors de l’été 2012 et bien consolidé par la suite, particulièrement par les Ministres Longues Langues de Bois, vous entendez bien qui je veux dire.

Ensuite, vous participez à diverses élections, vous les perdez, et vous dites « Puisque nous avons perdu une bataille et que nous pensons à l’avenir, nous quittons immédiatement la guerre et nous nous retirons sur l’île de Ré ou Fat ou Sol ou Là ou Sissi ou Dodo ». De ceux qui prennent l’air, on connaît la chanson.

Car nous sommes des gens formidables qui préférons prendre de hautes positions morales dignes de nos grosses têtes en ne nous mêlant plus aux assemblées régionales, nous laissons cela à la droite, bouh, nous ne nous salirons pas les mains dans ce cambouis de la marée noire, nous.

Tant pis pour les petites têtes de gauche qui n’auront plus la moindre voix d’élu pour faire entendre leur parole que de toute façon personne n’écoutera pas plus que par le passé, ou bientôt passé moi-même, dans ces grosses assemblées faites pour les grosses têtes, les petites têtes n’ont qu’à grandir.

Autrement dit, soyons clairs, nous, c’est Chef ou rien, c’est bien la preuve que nous sommes des Têtes, des vraies têtes, vraies de vraies sans oreilles, car on voudrait pas qu’on nous les tire, hahaha.

p/o le Docteur Duchmoll en voyage

Signé
le Capitaine
Moa Président de
l’Ame au coq a dit ce
https://fr.wikipedia.org/wiki/Naufrage_de_l%27Amoco_Cadiz

mercredi 19 août 2015

Moi, président Duchmoll.


Pas de croissance sans confiance.
Pas de confiance sans justice.


JEagiWL.png


JEagiWL.png


© et pour mieux visualiser cette courbe intégralement, clic > http://www.francetvinfo.fr/economie...

+ "francetvinfo.fr/france : francois-hollande-promet-de-nouvelles-baisses-d-impots-si-la-croissance-s-amplifie-en-2016… Bien joué !"

NB La croissance a été nulle au deuxième trimestre. Zéro amplifié = zéro de chez zéro.

"Au deuxième trimestre, l’économie française a enregistré sa plus mauvaise performance de toute l’année écoulée. Nouveau coup de froid pour l’économie française. Au 
deuxième trimestre, le thermomètre de la croissance a affiché zéro, selon l’Insee. C’est pire que prévu." © et suite sur, clic > http://www.humanite.fr/sapin-mainti...

samedi 1 août 2015

Le Premier ministre a-t-il intérêt à aider le président de la République à "inverser" la courbe du chômage en 2016 ?


1/ Le Premier ministre veut devenir président de la République,
ce n'est un secret que pour les polichinelles.

2/ Si la courbe du chômage en 2016 ne "s'inversait" pas, François Hollande n'a cessé de le répéter, il ne se représenterait pas en 2017.

3/ Qui serait alors le candidat socialiste le mieux placé pour
avoir une minuscule chance d'emporter ces présidentielles ?


Hollande___Leonarda.jpg


© photo elysee.fr


"Inverser" est entre guillemets car passer de 100 à 90 serait une "inversion" même si l'on était d'abord passé de 10 à 100…

Inverser ne serait pas entre guillemets si de 100 l'on passait à 7, par exemple ; soit sous le point de départ initial de 2012.

jeudi 23 juillet 2015

Moi président, j'aiderai sans relâche la grande distribution à se défendre contre les petits paysans.

Demander à la grande distribution de renoncer à ses marges exorbitantes n'est pas une solution raisonnable.

Les petits paysans lui demandent de payer leur production au juste prix. Ce qui leur éviteraient de toujours appeler l'Etat à la rescousse. Et quoi encore ?

Afin d'éviter à la grande distribution cette situation humiliante, je vais donc donner de l'argent public, 600 millions €, aux petits paysans.

Ce sera donc autant d'économies pour le privé qui évidemment réinvestira dans les emplois de machines automatiques sans caissières.

Avec nous, toujours de l'audace, la France avance.

De plus, les petits paysans qui malgré tout n'arriveront pas à nouer les deux bouts, entre notre promesse, les paperasses sans fin, et les paiements arrivés réellement sur leur compte, pourront toujours revendre leur exploitation aux gros paysans, vive les gros, les gros, c'est l'avenir de l'Europe.


INFO > Crise des éleveurs: l'Etat va débloquer 600 millions d'euros d'aide > http://lexpansion.lexpress.fr/actua...


indignez-vous.jpg

mercredi 22 juillet 2015

Moi président, je garantirai la liberté de manifestation malgré les tasers et les flashballs.

Et le président conclut par ces belles paroles, pleines de panache, à l'égard des manifestants : Car, comme dit mon meilleur ami, le poète Manuel Valls : "A vaincre sans danger, on triomphe sans gloire".


aeroport__valise__sang.jpg


© photo Chablis

Moi président, je garantirai la liberté d'expression des tasers et des flashballs.

A lire dans le Figaro, journal français d'extrême-gauche.

CONCLUSION > Donc la réponse présidentielle est… ====================>

vendredi 10 juillet 2015

Moi président, je préfère m'enfouir, ça va péter.

AFP_REGIS_DUVIGNAU.jpg

Le président déclare à notre grand large reporter de l'ADI :

On croit que c'est nous qui faisons la loi. Faux. Ce sont les lobbies qui font la loi.

Et là, c'est le bordel.
Car AREVA, c'est la cata.

Ils ont laissé construire le coeur de la cuve nucléaire d'EPR à Flamanville en sachant qu'elle était défecteuse. Ainsi, ça paie deux fois les fournisseurs.

Un, pour construire jusqu'au bout la cuve fichue dès le début, et on le savait, j'insiste. Deux, pour tout recommencer.

Héhé, sont malins. Une cuve pour le prix de deux.

Ça fait du bien à Bouygues TF1 en béton, la télévision électorale.

C'est tellement le bordel à Areva, que c'est EDF qui reprend l'affaire. Qui dit reprise dit fusion dit nouveau bordel dans l'organisation.

Et pour surveiller de près les procédures de haute sécurité, le bordel, c'est pas l'idéal. Chacun va tirer dans son coin. Ordres et contre-ordres, petits prés carrés des petits chefs où il faut pas mettre le nez. On ne maîtrise plus les amis, tout fout le camp.

D'ailleurs, vous imaginez la force du lobby qui a réussi à nous obliger enfouir dans la loi Macron un amendement sur l'enfouissement des déchets radioactifs, sans la moindre discussion au Parlement.

Cela dit, ça va nous rapporter un petit peu de sous, un peu plus de 200 millions d'euros, c'est toujours bon à prendre, ça nous fait plus de trois jours de paiements des intérêts de la dette publique, agios qui nous coûtent plus de 60 millions par jour.

Pagaille de construction, pagaille d'organisation, pagaille législative, pagaille de sécurité technique… au bout de la pagaille, c'est le chaos, et au bout du chaos, c'est le boum.

Feriez mieux d'aller vous enfouir en Tunisie, les amis, ce sera bientôt bien moins dangereux.

Ouais, sinon, les déchets nucléaires, ce sera vous.

A bon entendeur, salut !

N'espérez pas que je reste encore après 2017, cet amendement sauvage et méchant, c'est mon auto-coup de grâce, mais sérieux, c'est quand même mieux que l'auto-coup de grâce du Discours de Grenoble où Sarko voulait enfouir les étrangers.

Salut, salut, salut !


INFOS > Accrochez-vous, lisez tranquillement, cela vaut le coup pour comprendre les coulisses de ce coup de force.

  • SCHEMA SIMPLIFIE, les contrôles étant financiers, politiques ou les deux : L'Etat contrôle EDF qui contrôle AREVA qui contrôle l'ANDRA (Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs) qui contrôle le CIEGEO (centre industriel de stockage géologique) qui contrôle le site d'enfouissement de Bure dans la Meuse.
  • Ayant recourt au 49-3 pour faire approuver une troisième fois la loi Macron par l’Assemblée Nationale, le gouvernement a entre-temps accepté d’enrichir la loi d’un amendement sur les déchets radioactifs. A l’initiative du sénateur de Moselle, Gérard Longuet (Les Républicains), l’amendement entérine le projet d'enfouissement des déchets radioactifs Cigeo (Centre industriel de stockage géologique) situé à Bure (Meuse). < leparisien.fr/politique/un-amendement-sur-les-dechets-radioactifs-glisse-dans-la-loi-macron-09-07-2015-4931853.php & ouest-france.fr/dechets-radioactifs-lenfouissement-est-autorise-bure-3549090
  • L'Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs (ANDRA) est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) chargé de la gestion des déchets radioactifs en France. < wikipedia.org/wiki/ Agence_nationale_pour_la_gestion_des_déchets_radioactifs

Sa signature est « La maîtrise des déchets radioactifs ».

Placée sous la tutelle des ministères chargés de la Recherche, de l'Industrie et de l'Environnement, l'ANDRA mène de façon complémentaire une mission industrielle, une mission de recherche et une mission d'information.

Le financement de l'ANDRA est assuré en majeure partie par les producteurs de déchets radioactifs.

L'ANDRA assure la maîtrise d'ouvrage du projet Cigéo de stockage souterrain de déchets radioactifs à vie longue.

  • Le financement de l'Andra provient :

1. Des producteurs de déchets radioactifs

(EDF, Areva, CEA, hôpitaux, centres de recherche) :

- via des contrats commerciaux (pour l'enlèvement des déchets et l'exploitation et la surveillance des centres de stockage),

- via une taxe pour les recherches et études sur l'entreposage et le stockage des déchets HA et MA-VL (96.6M€ en 2008) : cette taxe (dite taxe « de recherche ») additionnelle à la taxe sur les installations nucléaires de base (INB) est collectée par l'Autorité de sûreté nucléaire (ASN), et versée sur le « Fonds Recherche » géré par l'Agence.

2. D'une subvention publique

(4.5M€ en 2008) accordée par l'Etat pour la réalisation de ses missions d'intérêt général (réalisation et publication de l'Inventaire national des matières et déchets radioactifs présents en France, collecte et prise en charge d'objets radioactifs à usage familial et assainissement de sites pollués par la radioactivité lorsque les responsables sont défaillants).

< andra.fr/pages/fr/menu1/l-andra/qui-sommes-nous-r/financement-38.html

  • Note 22 : Avances conditionnées < Rapport financier, AGENCE NATIONALE POUR LA GESTION DES DECHETS RADIOACTIFS, Page 35/51

La convention de financement et de suivi de la construction du Laboratoire souterrain et des études de qualification des milieux géologiques en vue de l'implantation d'un stockage profond, qui est entrée en vigueur au 1er janvier 1999, stipule que les sommes versées par les producteurs (CEA 17 % - Areva NC 5 % - EDF 78 %) sont susceptibles d'être prises en compte, dans le cas où les recherches menées aboutiraient à la création d'un centre de stockage en profondeur.

Dans le cadre de cette convention, la participation des différents producteurs au financement des dépenses d'investissements pour la construction du laboratoire souterrain s'élève en valeur brute à 204 189 k€ à fin 2013. < http://www.andra.fr/download/site-principal/document/editions/549.pdf

mercredi 27 mai 2015

Dernière minute. M. François Hollande a exigé un transfert de plus au Panthéon aujourd'hui.


Photographie__tirage_numerique_sur_celulloid__support_aluminium__90x115cm.jpg

Les cendres du socialisme aussi sont transférées au Panthéon.



© oeuvre de la bien nommée galeriedansleciel.com



mardi 19 mai 2015

le gorafi.fr, le meilleur site absurde français



(Ce site a reçu le meilleur label du quartier)

François Hollande de retour en France pour une visite officielle d’une semaine 

ThinkstockPhotos-140120538

Toute la France attendait ça depuis longtemps. François Hollande va effectuer une visite officielle dans l’hexagone. Un déplacement prévu la semaine prochaine et qui s’inscrit dans le cadre d’une tournée du président dans plusieurs pays européens. Reportage.

La nouvelle a de quoi donner le sourire à tous ceux qui rêvaient de voir un jour François Hollande fouler une nouvelle fois le sol français. « Même si nous ne sommes pas d’accord avec lui sur tous les sujets, François Hollande est toujours resté très proche de la France et c’est toujours un plaisir de lui faire découvrir notre beau pays » a déclaré le porte-parole du gouvernement, Stéphane le Foll.

Au programme de la visite officielle, cinq jours pendant lesquels François Hollande s’entretiendra avec les principaux responsables politiques français pour s’informer de la situation du pays. Beaucoup d’observateurs espèrent que le président profitera de sa présence en France pour aborder avec eux les thèmes qui préoccupent toute la communauté internationale, comme la question du chômage, des droits de l’Homme, ou la montée de Troyes en Ligue 1 la saison prochaine.

François Hollande devrait également profiter de sa présence sur le territoire français pour découvrir quelques uns des plus beaux sites de la République avec en point d’orgue une visite du palais de l’Elysée pendant laquelle le gouvernement français pourrait exceptionnellement se réunir au complet.

©lic, avec beaucoup d'autres articles qui m'ont beaucoup fait rire, bravo, cher ami El Gorafi ! > legorafi.fr/2015/05/18/francois-hollande-de-retour-en-visite

vendredi 15 mai 2015

Ce que je ne supporte pas chez les chômeurs, c'est qu'ils ne tiennent pas leurs engagements.


AFP_REGIS_DUVIGNAU.jpg


© photo Regis Duvignau/AFP



Mon ennemi, c'est la chômeuse.


Car l'ennemi de la chômeuse, c'est la finance.


AFP_REGIS_DUVIGNAU.jpg


2012

2013

2014

  • "Michel Sapin enterre le discours de François Hollande sur la finance. Le ministre des Finances a assuré ce dimanche que la finance était «l'amie» du gouvernement et de l'économie." Clic > http://www.lefigaro.fr/politique/le...

2015

  • Ce vendredi 15 mai > Pôle Emploi va renforcer le contrôle des chômeurs à partir d'août. Le dispositif testé notamment en Poitou-Charentes, la Région de la Vice-Présidente, va être généralisé à tout le pays. Des équipes de contrôle (environ 200 personnes) vérifieront si les recherches d'emploi des chômeurs sont "suffisantes". Cela permettra de contrôler chaque année 180.000 demandeurs d'emploi". Clic > http://www.lesechos.fr/journal20150...
    & > http://www.boursorama.com/actualite...


dimanche 10 mai 2015

"Au nom de nos valeurs de dignité."


Roms-Paris-2014-BD0051.jpg


""Au nom de nos valeurs, de nos valeurs d'émancipation et de dignité." : extrait du discours du président de la République lors de l'inauguration du Mémorial ACTe en Guadeloupe, à Pointe-à-Pitre.


© photo de Marc Melki à Paris, de sa magnifique et très touchante série EXILS EXTRA-MUROS > http://couic.fr/osm & ©lic, vers 28', tout à la fin du discours, j'ai dû tout écouter pour retrouver ce bref extrait entendu à la radio, oui je suis un héros extra > http://www.elysee.fr/videos/discour...


mercredi 1 avril 2015

Nous sommes enfins entendus.

Françaises, Français,

Nous avons bien compris le sens de votre message aux élections de dimanche où le PSD, le Parti Socialiste de Droite a pris une belle raclée.

Aussi et c'est pourquoi par conséquence à votre demande claire et nette, nous allons accélérer le tiers-payant chez les médecins généralistes.

Vive la France, vive la raie !

Vivent les raies du 1 avril !!

vendredi 20 mars 2015

Moi président absurde, je vous le demande : Pourquoi voter dimanche prochain ?


"Résumons : les Français sont appelés aux urnes les 22 et 29 mars pour des cantonales, rebaptisées départementales, qui vont élire des couples dont on ignore ce qu'ils feront dans une collectivité dont on ne sait plus quelles sont les compétences et si elle sera ou pas condamnée à disparaître.

Si cela ne leur donne pas envie de voter massivement, c'est à désespérer des réformes."

© Canard enchaîné du 11 mars 2015, page 3, Départementales : des électeurs sourds et des candidats aveugles.

mardi 2 décembre 2014

Adieu la Gauche


revolver_Hajar_Myosotis.jpg


Deuil. Le Parti Socialiste hollandais ayant tué la Gauche,
il ne reste plus au néo-libéral M. Sarkozy qu'à l'achever.


strategie_du_choc__Naomi_Klein.jpg


© photos Hajar Myosotis & Actes Sud

mercredi 5 novembre 2014

Moi président Duchmoll


Il est trop tard pour que nous détruisions le barrage alors nous allons détruire le mot barrage et nous le remplacerons par le mot arrosoir.

Et qui oserait se rendre ridicule en combattant contre un arrosoir ? Comptablement, ce serait trop nul, zéro.

Il faut que les arrosoirs soient les fers de lance de la nouvelle écologie. Que mille gouttes relèvent la France !


X-medicalorama.com.jpg


© photo medicalorama.com

vendredi 5 septembre 2014

13 % d'opinions favorables pour le président de la République

Positivons. Dans 13 % d'opinions favorables pour le président de la République,

il y a 13 qui est un chiffre porte-bonheur.


© dessin d'Elodie Fournier

mercredi 3 septembre 2014

les sans-dents

Dans son livre ''Merci pour ce moment", Valérie Trierweiler rapporte le mépris de François Hollande pour les pauvres, qu'il surnommerait «les sans-dents» en privé.

Cela n'a pas été confirmé, mais pas infirmé non plus, de quelque manière que ce soit.

Ainsi, en surpassant la brioche de Marie-Antoinette, ce président aurait enfin réussi à entrer dans l'Histoire.

mercredi 27 août 2014

Le président rappelle les symboles forts de la communication pendant le Conseil des ministres sur facebook.

46188_152808554863442_791165418_n-1.jpg


© elysees.fr/amour-joie-deception

lundi 25 août 2014

Alors que la crise politique fait rage à Paris...

...le président de la République préfère se recueillir à l'île de

bebe-au-sein.jpg


© magicmaman.com

- page 1 de 3