Mot-clé - ADI - Agence Duchmoll Internationale

Fil des billets

samedi 11 février 2017

J'ai pris mon fils comme assistant qui lui-même a pris ma fille comme assistante qui elle-même a pris sa mère comme assistante.

ADI, samedi, Paris 11:31

- Je voudrais m'excuser auprès des Française et des Français de m'être insuffisamment excusé et de n'avoir pas expliqué l'ensemble des faits de manière assez claire. C'était justifié puisque j'étais en face de journalistes très méchants, ce qui m'a bloqué, mais ce n'est plus justifiable, même si beaucoup de Françaises et de Français sont eux et elles - je tiens à la parité partout où c'est possible - même si beaucoup d'entre elles et eux aussi sont inhibés en milieu hostile. C'est pareil pour moi mais puisque je veux être président, je dois surmonter cela, ce qui ne m'est pas impossible grâce à mon entraînement de nerfs d'acier de pilote de course en Ferrari que l'on m'a prêtée, pour rien, je tiens à le dire tout de suite, pas un centime du contribuable n'a alimenté la machine, et j'ai pris cela sur mon temps de loisir, assez abondant avec M. Sarkozy, qui aimait tout faire lui-même, au point que, quelquefois, il m'empruntait mon téléphone pour se téléphoner à lui-même et finalement décider entre eux. Je tiens à dire maintenant toute la vérité même si elle apparaîtra sans doute un peu complexe à nombre de gens à cheval sur les principes avec un parapluie dans le cul (du cheval).

- Alors, que s'est-il vraiment passé ?

- Ce qui s'est vraiment passé, c'est que j'ai pris mon fils comme assistant qui lui-même a pris ma fille comme assistante qui elle-même a pris sa mère comme assistante. Pourquoi ?

- Pourquoi ?

- Parce que la charge de travail était beaucoup trop importante. A l'époque, j'avais de quoi faire pour cinq jours par jour, vous comprenez ?

- Mais 1 + 1 + 1 + 1, cela fait 4, pas 5 !

- Vous avez tout à fait raison. C'est pourquoi, régulièrement, j'assistais ma femme.

- C'est vous qui étiez l'assistant de votre femme ?!!

- Oui... Je m'excuse. C'était mal.

- Mais non ! Pas du tout ! C'est très distinguished ! You are a gentleman, Mister Fillon.

- Thank you, you are very too. Mais je voudrais quand même m'excuser encore et encore auprès des Françaises et des Français, surtout ceux et celles qui ne parlent pas l'anglais.

- Yes, yes, yes,

- Let's spend the night together, Lady Jane. Satisfaction !

- Hi, hi, hi.

bib.jpg

© Wang Qingsong, at the 55th Venice Biennale Arte 2013.

mardi 20 septembre 2016

stupeur dans le monde du renseignement sexy

La première compagne de François Hollande, d'avant sa rencontre avec Ségolène Royal, révèle que son premier
fils n'est pas Emmanuel Macron mais Bruno Lemaire.



224421_495957210417066_1598627269_n.jpg



© Beka Duchmoll

mercredi 6 avril 2016

JE JURE QUE JE NE SAVAIS PAS QUE JE JURAIS

Le PDG de la Société Générale, G a le coeur sur la main sur le coeur et déclare à l'Agence Duchmoll Internationale : "JE JURE QUE JE NE SAVAIS PAS QUE JE JURAIS".

Aux USA, le parjure devant une Commission Sénatoriale est gravement puni. En France, on en parle à peine. Jure, jure. Jure, c'est gratuit, personne n'y croit plus de toute façon.

Esprit-equipe-1.jpg

lundi 14 décembre 2015

la déclaration post-électorale du Président du PNVL

Le Président du premier parti de France et pas revenu de sitôt, le Parti Naturiste de la Voie Lactée, a déclaré hier soir devant ses nombreuses militantes et ses nombreux militants, à la piscine de Pontoise...

Mes chères amies, mes chers amis,

Le pays revient de LOIN, nous avons échappé à une catastrophe majeure heureusement interdite aux mineurs. Mais il faut entendre le message de ces électrices et électeurs qui se sont déplacés mais se sont débordés sur l'extrême droite, au risque ainsi de tous nous verser dans le fossé.

Que nous disent-ils ? Eh bien, c'est une simple question de BON SENS pour qui sait entendre. Ils veulent plus de naturisme, ils veulent plus de voies lactées, ils veulent des textiles plus chauds pour quand ils doivent se rhabiller après un week-end sous la pluie.

Mais ils veulent aussi plus de nourriture saine et naturelle et bien davantage de plages naturistes pour leurs enfants à l'école, de plages horaires évidemment. Et qui pourraient le leur reprocher ? C'est cela aussi l'école laïque, et vous savez à quel point nous devons former les élites naturistes de demain.

Bref, ils veulent que nous les protégions mieux contre les intempéries, climatiques mais aussi morales, sociales et politiques donc que nous protégions et même développions notre magnifique ART DE VIVRE A LA FRANÇAISE que le monde entier des burqas nous envie.

Cette campagne a aussi montré une fois de plus à quel point nous étions ostracisés des médias, mais nous avons l'habitude. Ce soir encore, qui est avec nous ? mis à part LCP-Public SÉNAT et ALJEZIRA ? Nous les avons écoutés, nous les avons entendus, et Moi Président Duchmoll, je m'y engage, oui, je m'y ENGAGE.

Vive les seins nus pour toutes et tous, vive Marianne, vive la République, vivante, enjouée et coquine. Et vive la France.

Nous gagnerons, car l'important c'est de gagner sinon personne ne participerait.

(applaudissements nourris et poilades émues)

mercredi 15 juillet 2015

14 juillet 2020 - La Francexit est évitée mais la privatisation de biens nationaux est exigée par l'Eurogroupe, la BCE et le FMI.


Tour_Eiffel_-_lesechos.fr.jpg


La Tour Eiffel sera rachetée par le Qatar pour 444 milliards d'euros. Les travaux de remontage, transport et remontage à Doha (aucune parenté avec Dohy) devraient durer trois ans.

C'est une belle opération, déclare le président de la République dans son interview traditionnelle du 14 juillet par Claire Chazal et David Pujadas, car c'est dix milliards de plus que la valeur estimée.

Il ajoute : Il était temps de se libérer de notre lourd passé de fer et de mettre en avant d'autres monuments. Valorisés davantage, ceux-ci pourraient d'ailleurs se révéler avantageux pour éviter une autre menace de Francexit.

L'Allemagne s'est dès à présent portée candidate pour racheter Notre-Dame ; et le Luxembourg pour racheter les châteaux de la Loire. Le Sacré-Coeur intéresse vivement Monaco ; et le Mont Saint-Michel est convoité par l'île de Guernesey voisine.

Ce serait de beaux symboles de la construction européenne que ceux de notre culture française disséminée dans toute l'Europe.

De plus, la France a inventé le cinéma et la France a toujours défendu le cinéma mondial. Nous pensons qu'il serait temps que la France fasse un geste fort pour le cinéma indien, qui a dépassé le cinéma américain en audience et en chiffre d'affaires.

Pour les Indiens, ce serait aussi un bonus, la cerise sur le gâteau… car ils viennent de nous acheter mille Rafale de plus ! Alors quand Bollywood nous propose déjà un très bon prix pour le Château de Versailles, cela mérite d'y réfléchir. On verra ce qu'on verra.

Mais non, nous ne céderons pas le Louvre à Las Vegas, en tout cas pas avant longtemps. Même si les Vespasiens et les Vespasiennes sont devenus de grands amateurs de culture, conclut-il en souriant à Claire et David, émus par tant de fermeté patriotique face aux banques et à la finance internationale.

Rappelons que c'est en effet Las Vegas qui nous racheta en 2018 le Festival d'AVIGNON, Palais des Papes inclus, mis en vente suite aux grèves des intermittents de 2017 et 2018 qui refusaient le nouveau statut artistique uniforme de M.I.T.E.S. offert par l'armée de terre.

ADI PARIS
14/07/20

© photo lesechos.fr

INFOS >

vendredi 10 juillet 2015

Moi président, je préfère m'enfouir, ça va péter.

AFP_REGIS_DUVIGNAU.jpg

Le président déclare à notre grand large reporter de l'ADI :

On croit que c'est nous qui faisons la loi. Faux. Ce sont les lobbies qui font la loi.

Et là, c'est le bordel.
Car AREVA, c'est la cata.

Ils ont laissé construire le coeur de la cuve nucléaire d'EPR à Flamanville en sachant qu'elle était défecteuse. Ainsi, ça paie deux fois les fournisseurs.

Un, pour construire jusqu'au bout la cuve fichue dès le début, et on le savait, j'insiste. Deux, pour tout recommencer.

Héhé, sont malins. Une cuve pour le prix de deux.

Ça fait du bien à Bouygues TF1 en béton, la télévision électorale.

C'est tellement le bordel à Areva, que c'est EDF qui reprend l'affaire. Qui dit reprise dit fusion dit nouveau bordel dans l'organisation.

Et pour surveiller de près les procédures de haute sécurité, le bordel, c'est pas l'idéal. Chacun va tirer dans son coin. Ordres et contre-ordres, petits prés carrés des petits chefs où il faut pas mettre le nez. On ne maîtrise plus les amis, tout fout le camp.

D'ailleurs, vous imaginez la force du lobby qui a réussi à nous obliger enfouir dans la loi Macron un amendement sur l'enfouissement des déchets radioactifs, sans la moindre discussion au Parlement.

Cela dit, ça va nous rapporter un petit peu de sous, un peu plus de 200 millions d'euros, c'est toujours bon à prendre, ça nous fait plus de trois jours de paiements des intérêts de la dette publique, agios qui nous coûtent plus de 60 millions par jour.

Pagaille de construction, pagaille d'organisation, pagaille législative, pagaille de sécurité technique… au bout de la pagaille, c'est le chaos, et au bout du chaos, c'est le boum.

Feriez mieux d'aller vous enfouir en Tunisie, les amis, ce sera bientôt bien moins dangereux.

Ouais, sinon, les déchets nucléaires, ce sera vous.

A bon entendeur, salut !

N'espérez pas que je reste encore après 2017, cet amendement sauvage et méchant, c'est mon auto-coup de grâce, mais sérieux, c'est quand même mieux que l'auto-coup de grâce du Discours de Grenoble où Sarko voulait enfouir les étrangers.

Salut, salut, salut !


INFOS > Accrochez-vous, lisez tranquillement, cela vaut le coup pour comprendre les coulisses de ce coup de force.

  • SCHEMA SIMPLIFIE, les contrôles étant financiers, politiques ou les deux : L'Etat contrôle EDF qui contrôle AREVA qui contrôle l'ANDRA (Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs) qui contrôle le CIEGEO (centre industriel de stockage géologique) qui contrôle le site d'enfouissement de Bure dans la Meuse.
  • Ayant recourt au 49-3 pour faire approuver une troisième fois la loi Macron par l’Assemblée Nationale, le gouvernement a entre-temps accepté d’enrichir la loi d’un amendement sur les déchets radioactifs. A l’initiative du sénateur de Moselle, Gérard Longuet (Les Républicains), l’amendement entérine le projet d'enfouissement des déchets radioactifs Cigeo (Centre industriel de stockage géologique) situé à Bure (Meuse). < leparisien.fr/politique/un-amendement-sur-les-dechets-radioactifs-glisse-dans-la-loi-macron-09-07-2015-4931853.php & ouest-france.fr/dechets-radioactifs-lenfouissement-est-autorise-bure-3549090
  • L'Agence nationale pour la gestion des déchets radioactifs (ANDRA) est un établissement public à caractère industriel et commercial (EPIC) chargé de la gestion des déchets radioactifs en France. < wikipedia.org/wiki/ Agence_nationale_pour_la_gestion_des_déchets_radioactifs

Sa signature est « La maîtrise des déchets radioactifs ».

Placée sous la tutelle des ministères chargés de la Recherche, de l'Industrie et de l'Environnement, l'ANDRA mène de façon complémentaire une mission industrielle, une mission de recherche et une mission d'information.

Le financement de l'ANDRA est assuré en majeure partie par les producteurs de déchets radioactifs.

L'ANDRA assure la maîtrise d'ouvrage du projet Cigéo de stockage souterrain de déchets radioactifs à vie longue.

  • Le financement de l'Andra provient :

1. Des producteurs de déchets radioactifs

(EDF, Areva, CEA, hôpitaux, centres de recherche) :

- via des contrats commerciaux (pour l'enlèvement des déchets et l'exploitation et la surveillance des centres de stockage),

- via une taxe pour les recherches et études sur l'entreposage et le stockage des déchets HA et MA-VL (96.6M€ en 2008) : cette taxe (dite taxe « de recherche ») additionnelle à la taxe sur les installations nucléaires de base (INB) est collectée par l'Autorité de sûreté nucléaire (ASN), et versée sur le « Fonds Recherche » géré par l'Agence.

2. D'une subvention publique

(4.5M€ en 2008) accordée par l'Etat pour la réalisation de ses missions d'intérêt général (réalisation et publication de l'Inventaire national des matières et déchets radioactifs présents en France, collecte et prise en charge d'objets radioactifs à usage familial et assainissement de sites pollués par la radioactivité lorsque les responsables sont défaillants).

< andra.fr/pages/fr/menu1/l-andra/qui-sommes-nous-r/financement-38.html

  • Note 22 : Avances conditionnées < Rapport financier, AGENCE NATIONALE POUR LA GESTION DES DECHETS RADIOACTIFS, Page 35/51

La convention de financement et de suivi de la construction du Laboratoire souterrain et des études de qualification des milieux géologiques en vue de l'implantation d'un stockage profond, qui est entrée en vigueur au 1er janvier 1999, stipule que les sommes versées par les producteurs (CEA 17 % - Areva NC 5 % - EDF 78 %) sont susceptibles d'être prises en compte, dans le cas où les recherches menées aboutiraient à la création d'un centre de stockage en profondeur.

Dans le cadre de cette convention, la participation des différents producteurs au financement des dépenses d'investissements pour la construction du laboratoire souterrain s'élève en valeur brute à 204 189 k€ à fin 2013. < http://www.andra.fr/download/site-principal/document/editions/549.pdf

mercredi 27 mai 2015

Célimène et le Cardinal


SCOOP

liberte_voilee.jpg


ROME, 27 MAI 2005 14:53 - Les Femen se mêlent du corps de l'Eglise en interdisant désormais aux prêtres de ne pas faire l'amour moins d'une fois par jour avec une ou plusieurs adultes. Les vieux cardinaux manifestent en criant :

"MON CORPS EST A MOI",

"PAS TOUCHE A MON KIKI",

"MON ZOB N'EST PAS A VENDRE"...

et enfin, le plus dur, le plus lourd, le terrible "NON A L'AMOUR !"

Suite et source > clic > https://www.facebook.com/docteurduc...

© une photo de Célimène

jeudi 15 janvier 2015

FLASH - nouzavonrijaune®

707192-une-charlie-png.jpg.png



NOUVELLES MANIFESTATIONS ANNONCÉES POUR
CE DIMANCHE 18 JANVIER, PARTOUT EN FRANCE.


Trois millions de personnes se mobilisent et sont attendues.

Les personnes qui n'avaient jamais lu Charlie Hebdo et qui viennent de découvrir son contenu, exigent, pour la plupart, d'être remboursées immédiatement. Et pour se faire entendre, au-delà des kiosquiers qui refusent de les écouter, elle ont décidé de manifester dimanche prochain. Il y a déjà trois millions de personnes jaimeuses sur leur Page facebook nouzavonrijaune® dont Mme Christine Boutine et le sonneur des cloches de Notre-Dame, c'est pour dire que c'est pas pour rigoler.

dimanche 11 janvier 2015

"Nous sommes arrivées à 14h30. A 18h, nous attendions encore."


Exclusivité.


Decaux_WC.JPG

Témoignage de deux manifestantes parisiennes un peu pressées.


© photo Philippe Dohy


mardi 23 septembre 2014

la cote de F. Hollande va bientôt remonter


Marilyn_rouge.jpg


Passée la surprise de retrouver Nicolas de Funès sur nos écrans, il nous reste ses mêmes gesticulations, ses mêmes J'ai toujours dit la vérité alors que je suis en train de vous mentir effrontément et de vous prendre pour des demeurés, demeurés à 2007 plus particulièrement, ses mêmes tics, ses mêmes violences et explosions de fureurs de se voir contredit, ses mêmes agressions de l'autre ("Vous êtes un drogué de l'actualité ? Vous n'avez aucune mémoire ?").

Mais oui, nous, nous avons de la mémoire, justement nous, Mister Ex.

Et votre retour nous rappelle nombre de magouilles, casseroles, échecs, dépenses effrénées en faveur des riches très riches, arrogances, trucs et manipulations, mépris et insultes des gens, de vos propres ministres, karchër, pauvres cons, crocs de bouchers, chasses aux Roms, corruptions diverses, trafics d'influences… plus de dix affaires dans lesquelles votre nom apparaît.

Tout à coup, avec votre retour, tout nous revient d'un coup.

Comme une seule image d'un film peut nous rappeler tout le film.

Comme une madeleine peut rappeler tout une vie.

Et, par contraste, nous voyons travailler notre brave monsieur Poulidor, avec son logiciel un peu démodé et ses costumes fripés sous la pluie.

Mais surtout, tout à coup encore, nous sentons que, malgré toutes ses erreurs d'apprenti président et son positionnement bancaire fait de renoncements, que malgré tout, il nous respecte profondément.

En cela, il réalise ce que vous avez toujours dit sans le faire et ce que demandait le foisonnant Jacques Attali : "Ce que demandent les Français, ce que demandent les gens en général, c'est d'abord du respect".

Je cite de mémoire car nous avons de la mémoire.

Oui, grâce au cirque que nous annonce le magnétiseur des médias en manque d'électricité, et de personnalités qui "crèvent l'écran", vraiment, et sans que des sondages aient déjà été publiés depuis dimanche soir, j'ai l'impression que la cote de François Hollande va bientôt remonter. On parie ?


ADI, Paris 18:38,
mardi 23 septembre 2014.

jeudi 18 septembre 2014

les maîtres du suspens


Ma chère J,

Je voulais que tu saches que lors de notre prochaine nuit, il ne se passera rien.

Ne le prends pas à titre personnel. J'ai décidé de ne plus bouger. Dès que je bouge, je recule. Donc pour avancer, je stoppe.

J'ai d'ailleurs fait pareil avec les journalistes. Je leur ai annoncé que je ne leur annoncerai rien lors de ma conférence de presse de tout à l'heure, à 17h.

Je fais le dos rond. Comme ça, S n'aura aucune prise. Malin, non ?

Ne t'inquiète pas, tout va bien. Enfin, rien. C'est pareil, non ?

Ton F des gros dodos.


▄  ▄  ▄  ▄▄▄  ▄▄▄  ▄▄▄  ▄  ▄  ▄


Ma C chérie,

J'ai changé d'avis. H a dit qu'il ne dirait rien. A quoi ça servirait que je brouille un message aussi nul ?

Les commentateurs déçus en parleront suffisamment, autant ne pas les empêcher en leur donnant autre chose de plus intéressant, moi, à se mettre sous la dent.

D'autre part, Moody's dégraderait bientôt officiellement la note de la France. Ce n'est pas grave, ça ne changera pas grand'chose mais nos amis feront suffisamment de bruit à ce sujet pour que les journaleux reprennent l'info avec enthousiasme, justement pour manger un peu, la bête a toujours faim.

Donc pour ne pas empêcher toute la pluie possible d'arroser ton pingouin, je rentrerai plus tôt avec quelques surprises .

Je suis superexcité ; tu le croirais ?

N


© à 14:22, ce jeudi 18 septembre 2014

lundi 25 août 2014

FLASH/La liste secrète des nouveaux ministres.

Paris, Matignon, lundi 25 août 2014 à 21h16.

Originalité remarquable. Les nouveaux ministres, tous de la société civile, n'auront pas de portefeuille spécifique et pourront s'occuper de tout partout tout le temps.

Voici la liste complète des nouveaux élus, fiers de servir la France et le "patriotisme économique". 

Ils travailleront pour un euro symbolique mais ils pourront conserver leur ancien salaire.

''Nous voulons de l'efficacité avant tout", déclare le Premier ministre.

1Maurice Lévy (Publicis Groupe)4 500 000 €
2David Jones (Havas)4 473 366 €
3Denis Hennequin (Accor)4 268 803 €
4Jean-Paul Agon (L'Oréal)4 022 500 €
5Daniel Julien (Teleperformance)3 886 410 €
6Laurent Burelle (Plastic Omnium)3 869 394 €
7Georges Plassat (Carrefour)3 790 000 €
8Bernard Arnault (LVMH)3 575 539 €
9Christophe de Margerie (Total)3 543 672 €
10Jean-Laurent Bonnafé (BNP Paribas)3 440 375 €
11Patrick Thomas (Hermès International)3 262 800 €
12Christopher Viehbacher (Sanofi)2 964 976 €
13Thomas Enders (Airbus Group (ex EADS))2 943 691 €
14Arnaud Lagardère (Lagardère)2 807 628 €
15Henri de Castries (Axa)2 804 221 €
16Carlos Ghosn (Renault)2 723 262 €
17Frédéric Oudéa (Société Générale)2 711 995 €
18Thierry Breton (Atos)2 690 261 €
19Paul Hermelin (Capgemini)2 606 500 €
20Benoît Potier (Air Liquide)2 602 800 €

© www.journaldunet.com

lundi 26 mai 2014

les prédictions d'Irma Duchmoll

Bertyl_Lernoud.jpg Paris, le 26 mai 2014 à 15 h.
Irma Duchmoll nous déclare :

Le président Hollande hésite à s'exprimer avant demain. Il s'interroge sur ce qu'il pourrait dire. Quand il aura trouvé, peut-être, le dira-t-il ou pas ? Il le dira mais l'air de ne pas dire donc il dira sans dire donc tout le monde va à nouveau lui tomber dessus que si c'était pour dire ça, il aurait mieux fait de se taire donc il se dira qu'il aurait mieux fait de ne rien dire donc la prochaine fois, il hésitera encore plus.

Sale temps pour les mauvais discours.

© photo Bertyl Lernoud

INFOS, mises à jour le 26/05/2014 à 14:51, clic >
Européennes - Hollande hésite à s'exprimer avant demain.

lundi 3 mars 2014

Qui est Dieu ?

ADI Rome 11:46.

Révélation choc du cardinal gardien des secrets du Vatican : "Dieu est seulement un fabriquant d'armes".

défense de la Crimée

ADI Paris 18:13

Afin de montrer nos forces à M. Poutine et l'obliger à quitter la Crimée, François Hollande prend "des mesures fortes mais proportionnées : nous allons augmenter la TVA sur le champagne de 0,7%".

mardi 18 février 2014

Le Saint-Siège, c'est fini.

dimanche 16 février 2014

ADI Sarcelles 13:03

Henri VII, prince héritier du trône de France, admis en urgence au Foyer Sonacotra. Grande raison, grande chute.

Le ministre de l'Intérieur au Château de Versailles avec Stéphane Bern. Une longue dynastie rencontre ses sympathisants.

à lire ici > https://www.facebook.com/pages/Agen...

inna-shevchenko-en-vierge-marie-feministe-des-femen_800064_510x255.jpg

Inna Schvenchko. Une "affaire Femen" de plus ou une légende urbaine ?

© photo Jacob Khrist

dimanche 26 janvier 2014

à la Maison Blanche

ADI - Washington - 26/1/14 - 00:25 heure Paris.

La présidence américaine a reçu une demande protocolaire de la présidence française après la séparation officielle entre M. Hollande et Mme Trieweiler.

Le président Hollande voudrait que, pour sa prochaine visite aux USA, le statut de Première Dame soit accordé à Laurent Fabius, le ministre des Affaires étrangères.

Le président Obama aurait déclaré : "Ce serait plus simple qu'il vienne avec la Troisième et la Quatrième Dames."