1 - M. Valls a déclaré ce matin : "le Parti Socialiste est mort". Or il ne veut pas rendre sa Carte d'adhérent. Donc c'est que M. Valls est mort aussi. En l'accueillant, E. M. opérera son premier miracle, une résurrection. Et ça, même de Gaulle n'y est pas arrivé avec les sénateurs. Emmanuel Macron pourra ainsi par la suite devenir Pape. Emmanuel I, ça fera encore bien bisquer Emmanuel Valls qui devra attendre longtemps pour devenir le n° II, si Dieu le veut !

2 - Cette résurrection de M. Valls parmi les Marcheurs en décevra beaucoup. Ils feront marche arrière. Or, un bon Chef des Armées assure toujours ses arrières.

3 - Beaucoup d'électeurs potentiels, qui envisageaient de voter pour un candidat E. M., se détourneront, dégoûtés par l'odeur de mort qui tournera encore autour de M. Valls et sa Carte. Cela évitera à E. M. d'avoir la majorité absolue et même relative à l'Assemblée Nationale. Le nouveau Président pourra cohabiter cool cool et laisser tous les ennuis aux autres en les critiquant à la télévision. En 2022, le Président sera encore plus populaire et il sera réélu dans un fauteuil tonton. Génération Macron.

4 - M. Valls râlera et fera pression pour devenir ministre. Il se plantera encore et fera bien rire la France bien souvent. Grâce à E. M., nous aurons bien des pintes de bon sang. Or bon sang ne peut mentir, et la vérité améliorera grandement les liens sociaux. Merci Président !


Capture_d_ecran_2017-04-02_a_21.18.25.png


5 - M. Valls, loyal envers sa nature de traître, trahira vite tout son entourage qui lui reste encore. Il sèmera rapidement la zizanie à E. M., à l'Assemblée Nationale où il fera aussi la guerre avec les morts-vivants du PS, et au Gouvernement. Tout le monde se tapera dessus comme dans un vrai village gaulois. Seul au-dessus de la mêlée dans le confort de la cohabitation, le Président pourra compter les coups et arbitrer de temps en temps arbitrairement pour faire perdre M. Valls, le faire devenir tout rouge explosif, et encore nous faire bien rire. Merci Président !

6 - Avoir un traître sous la main est toujours pratique pour faire peur aux enfants difficiles que leurs parents ne nourrissent pas suffisamment compte-tenu de la conjoncture économique difficile à résoudre à cause du traître et de la cohabitation. De temps en temps, tonton Président pourra aller sur le terrain pour les nourrir délicatement. Il sera ainsi encore plus aimé et plus saint.

7 - Pour ce surprenant accueil d'un traître qui l'avait déjà trahi auparavant, dans le gouvernement Hollande, plusieurs fois, Emmanuel Macron entrera dans l'histoire des bistrots comme y est entré, comme y est encore, la dissolution par le Président Chirac de sa majorité à l'Assemblée Nationale puisque le résultat sera fort semblable. Cool le coworking.


Capture_d_ecran_2017-04-02_a_21.18.25.png