Puisque Monsieur prétend que Madame travaillait pour lui à la maison, leur manoir, la présence d'un bureau, d'armoires, de dossiers, de factures téléphoniques et de petit matériel pour coller, timbrer, agrafer, trouer, noter, effacer... devrait fournir la preuve tant attendue et nous montrer les tonnes de paperasses dans lesquelles était noyée Madame, raison pour laquelle personne ne la vit nulle part ailleurs, professionnellement s'entend.

C'est ballot car tant qu'il n'y a pas de perquisition, les Fillon peuvent meubler l'espace, voire en créer un de toutes pièces, au moins une s'entend.

Ce qui est dommage, c'est que, tout simplement, les enquêteurs n'aient pas l'adresse exacte des Fillon.

CyDsEhiWQAESk5w.jpg-large.jpeg

Pourtant, jeudi déjà, dès le lendemain du Canard...

"Une perquisition a eu lieu à La Revue des deux mondes à Paris, jeudi 26 janvier, indiquent des sources concordantes à l'AFP, confirmant une information d'Europe 1. Cette perquisition entre dans le cadre d'une enquête sur des soupçons d'emplois fictifs de Penelope Fillon, l'épouse de François Fillon, dans cette revue, entre mai 2012 et décembre 2013. Vendredi 27 janvier, Michel Crépu, l'ancien directeur de la revue, a également été auditionné.

Le parquet national financier a également ouvert une enquête préliminaire pour détournement de fonds publics, abus de biens sociaux et recel pour l'argent qu'elle aurait reçu en tant qu'attachée parlementaire de son mari. Cela fait suite aux révélations du Canard enchaîné, qui a affirmé, dans son numéro du mercredi 25 janvier, que l'épouse de François Fillon avait reçu "environ 500 000 euros brut sur les caisses parlementaires" en huit ans de travail."

© FranceTVinfo > http://www.francetvinfo.fr/politiqu...-20170128-bouton]