REBONDISSEMENT INCROYABLE DANS L'AFFAIRE DIDIER PORTE
Jack, Domi & Nic se mobilisent. Lire nos infos ci-dessous.

foule_membres.lycos.fr.jpg

Infos radio de 16h :

Jack défile comme chaque année dans la Gay Pride, mais, beaucoup plus surprenant, en compagnie de Nicolas et de Dominique, qui se tiennent par la taille en riant comme des amoureux.

Selon Jack, Dominique lui aurait confié que, au plus fort de l'action, Nicolas cria : "Vas-y, Johnny, fais-moi mal." ; et ce, à plusieurs reprises. Ce qui perturba Dominique. Qui reprit vite ses esprits. Et sa vigueur. Et qui se mit à chanter, en cadence : "Que je t'aime, que je t'aime, que je t'aime...".

Jack ajoute que la suite ne fut que bonheur à jet continu, propre à réconcilier par l'amour des amis brouillés mais aussi à consolider les fondements de la Droite et son union. Elle devrait donc remporter tous les prochains sièges d'élus.

Dominique aurait ainsi suivi fort activement les conseils de Didier qui serait désormais en odeur de sainteté au Château et pourrait bientôt être nommé, dit-on, en souriant de bonheur, PDG de France Télévision.

Carolis enrage. Carlita Bella trouve normal, et même souhaitable, que chacun puisse faire de nouvelles expériences personnelles.

Agence Mondiale Duchmoll,
ça me dit le 26 juin 2010, à Paris.

© photo membres.lycos.fr