C'est bizarre. Tout nous sépare, et pourtant, je ressens un lien profond avec lui. Peut-être est-ce nos situations principales qui sont similaires.

Sa mère était divorcée, la mienne aussi. Elle avait deux enfants, la mienne aussi. Elle est morte à 36 ans, la mienne aussi. Son père l'a rendue malade et à moitié folle, la mienne aussi. Sa mère était une Princesse, la mienne aussi.

C'est écrit simplement, sans embarras de littérature, mais au plus proche de ses émotions et sentiments. Son écriture est sans recherche d'effets, et j'ai senti plusieurs fois poindre les larmes ; surprise.

Meghan Clarke et le Prince Harry ont beaucoup de chances de s'être rencontrés. Et ne me dites pas que c'est à cause de leur statut de star. La plupart d'entre elles ont un grand nombre de ruptures à leur actif ; ou passif.

Une belle histoire d'amour avec la volonté de surmonter les obstacles ; nombreux.

Je suis assez pataud pour "critiquer" ce livre. Je ne suis pas habitué à une expression aussi simple et pas du tout simplette. Au contraire : profonde, intelligente, amicale ; et avec une sorte d'élan vital joyeux mais solide.

Un homme qu'on a envie de connaître. Encore mieux.