A son tour, François Hollande justifie le voyage de son Premier ministre en avion de la République avec ses potes.


p036.jpg


"Le Premier ministre avait une réunion avec l'HUILE, l'Hot union internationale de lapdanseuses en joie", explique à la presse le chef de l'Etat en marge du sommet du G7, le soir, avant de préciser qu'il rencontrera lui-même Dita Von Teese prochainement.

"Il ne vous a pas échappé qu'il y avait eu à la Fifa un certain nombre d'évolutions, pour ne pas dire de révélations, qui ont mis beaucoup d'habitués de Pigalle sur la touche. Nous avons à organiser l'Euro 2016 et le confort des nouveaux dirigeants mais aussi des supporters de toute l'Europe."

"La troisième mi-temps, ça se prépare aussi, le Premier ministre a raison. Quand tout baigne dans l'HUILE, c'est bon pour l'emploi. Cette polémique est déplacée." conclut le président de la République.

Par ailleurs, Manuel Valls tient à préciser : "J'aime mon pays, j'aime la France, j'aime le foot, j'aime les ballons. Ayez confiance en l'avenir, c'est un message important."

© photo http://www.dita.net/glamour-girl/gallery/#3 © infos > http://www.francetvinfo.fr/politique/manuel-valls/valls-a-la-finale-de-la-ligue-des-champions-la-polemique-en-six-actes_941951.html#xtor=EPR-51-le-senat-adopte-le-projet-de-loi-su...-20150609-related