Titanic_wildsoundmovies.com.jpg


LA FOLIE SECURITAIRE DES SOCIALISTES DE DROITE et le mur qu'ils construisent pour aller droit dedans…


Ils sont en train de mettre en place tous les outils techniques et législatifs qui permettront à la droite à venir et à ses extrêmes, de surveiller les opposants, les déconnecter, les arrêter éventuellement…

Les socialistes de droite met en place ce qui permettra d'accroître la répression contre les adversaires démocratiques, dont… la gauche, même de droite !!

Ainsi, les socialistes de droite préparent soigneusement leur exclusion politique pour longtemps, car en se coupant davantage de leur gauche, plus rien d'intéressant ne les irriguera idéologiquement.

D'où la çanson "Sommes-nous çons de suivre la valse à Vallçon ?"

En publicité, l'on sait depuis longtemps que tous ceux qui attaquent le leader sur son terrain ne réussissent qu'à augmenter le terrain du leader.

Les temps de Valls :

1. Jouer au Patriot Man super sécuritaire. Prendre des mesures d'extrême-droite pour attirer les électeurs d'extrême-droite.

2. Contribuer ainsi, aussi, à faire monter l'extrême-droite en la dédiabolisant encore davantage. Pour espérer qu'elle soit au second tour contre la gauche.

3. Un coup à gauche sur le terrain (en s'attaquant essentiellement au FN pendant les dernières élections départementales), un coup à droite au parlement (en s'attaquant aux libertés individuelles). Zig-zag que n'a pas Sarkozy, toujours prêt à surenchérir à l'extrême (voir sa dernière proposition : obliger ceux qui touchent le RSA à travailler 35h par semaine).

C'est donc la droite contre l'extrême-droite qui sera au second tour des présidentielles de 2017.

Mais heureusement, la démocratie ne coulera jamais.


© photo Titanic_wildsoundmovies.com