1974 - 2014 - 2054

Très exactement, depuis que les gens de 40 ans sont apparus sur Terre, la moitié des espèces animales sauvages ont disparu.

C'est trop pour être une simple coïncidence. C'est trop et c'est criminel.

Il faut arrêter les gens de 40 ans avant qu'ils ne poursuivent leurs méfaits, et les emprisonner pendant… 40 ans, évidemment.

Juste retour de peine. De notre peine. Immense. Les morts ne reviennent jamais.

Oui, arrêtons les gens de 40 ans, mettons-les hors d'état de nuire. Sinon, d'ici 40 ans, ils auront réussi à faire disparaître complètement tous les animaux, ces sauvages.

WWF_especes_2014.png

WWF_especes_2014.png

WWF_especes_2014.png

INFOS > La nouvelle édition du Rapport Planète Vivante ne conviendra pas aux âmes sensibles : la première conclusion qui s’impose, en effet, c’est que l’Indice Planète Vivante ® (IPV), établi en mesurant plus de 10.000 populations représentatives de mammifères, d’oiseaux, de reptiles, d’amphibiens et de poissons, a décliné de quelque 52 % depuis 1970.

Autrement dit, en moins de deux générations, la taille des populations des espèces sauvages a fondu de moitié. Or, les différentes formes du vivant sont à la fois la matrice des écosystèmes permettant la vie sur Terre, et le baromètre de ce que nous faisons subir à notre planète, notre unique demeure. Et en nous désintéressant de leur sort, nous courons à notre propre perte.

Suite, clic > http://www.wwf.fr/vous_informer/rap...