NOUVEAU DECRET

Dans le cadre de la recherche constante de solutions intelligentes pour établir une parité homme-femme aussi parfaite, mais surtout aussi JUSTE, que possible, le nouvel OPS, le nouvel Observatoire de la Parité Sexuelle, décrète la nouvelle règle suivante :

TOUS les termes latins utilisés en français et qui se terminent par UM - ce qui se prononce OM (homme) - auront un équivalent automatique utilisable, y compris dans les documents officiels.

Chacuncune décidera d'employer l'une ou l'autre formulation selon son bon plaisir et quel que soit le contexte même dans un texte pas on.

Exemple.

Monsieur le président sadique et médecin parjure syrien,

Par la présente, nous vous posons un ultimafam pour dégager par le haut. Si, d'ici la fin du mois, vous ne vous êtes pas pendu par le cou, nous vous pendrons par les ouilles.

(signé)

Le Forfam des Armes Bio.

NB Le strict remplacement eût dû produire ultimatfam. Mais l'on fera les adaptations nécessaires pour ne pas sombrer dans le vice, les formules ambiguës font trop la joie des élèves débiles qui n'ont que ça à foutre, pour que l'on se risquât à alimenter leurs fantasmes de miséreux demeurés sexuels. Car mater une femme, c'est laid. D'ailleurs, nous materons les mateurs. Et qu'ils sachent déjà que nous y mettrons toute la gfam !

L'équipe du nouvel OPS.