• Il y a les gens que vous connaissez et qui ne vous connaissent pas et qui vous disent quand même bonjour. Pitin ! c'est une vraie star, simple et chaleureuse.

- 1/ et à qui vous répondez bjour, beujour, bonbon'our. Oh mon Dieu, je bredouille.

- 2/ et à qui vous ne dites pas bonjour. Je savais pas quoi dire, j'étais con, j'ai même pas pensé à dire bonjour moi aussi, tout simplement, non, mais t'imagine, c'est dingue, Virginie Ledoyen qui me dit bonjour, elle me connaît même pas, Pitin, et moi, je lui dis même pas bonjour, quel crétin, la chance de ma vie, ô Virginie, Virginie, je t'aime tellement ! Je t'aime depuis si longtemps.

  • Il y a les gens que vous connaissez et qui ne vous connaissent pas et qui ne vous disent pas bonjour. Evidemment, elle ne va frayer avec le bas-peuple...

- 1/ et à qui vous dites bonjour. J'ai déjà vu ces seins nus quelque part ; on dirait la poitrine de Ludivine Sagnier ; mais oui, c'est elle !!...

--- a/ et qui vous disent bonjour. Qu'est-ce qu'elle est gentille... Ou alors elle me prend pour un autre ??!!

--- b/ et qui ne vous répondent pas bonjour. Bhein oui, forcément, si elle devait dire bonjour à la planète entière. En même temps, comme disait machin, les stars font tout pour être reconnues partout puis elles font tout pour qu'on ne les reconnaisse nulle part. Faudrait savoir, grognasse !

- 2/ et à qui vous ne dites pas bonjour non plus. Pour vivre heureux, vivons cachés. Si nous nous disons bonjour, et qu'un papa Razzi surgit, je vais me retrouver dans la presse people, non merci.

(à suivre...)