Le 20 juil. 11 à 05:30,
site Docteur Duchmoll a écrit :

Nom : Trilles, David, Millau, France
Email : ...@yahoo.fr

Voilà, je voulais savoir si porté des strings était cancereux. Car moi je ne porte que de ça et il parrais que ces pour les gays, ma mère est contre mes strings parce que je suis un garçon et ces pour les filles. Elle dit que je doit puer des fesses, à cause de l' hygiène que ça porte cher les gens.


Cher David de Millau,

Merci pour cette excellente question, d'actualité en plein été. Cela pue, c'est vrai, mais cela aura au moins le mérite de faire fuir tous ceux ou toutes celles que vos fesses n'attireront pas irrésistiblement. Ce petit obstacle naturel augmentera donc beaucoup vos chances auprès des rescapé(e)s.

Est-ce cancéreux ? franchement, je ne vois pas le rapport. Si tout ce qui sent mauvais générait un cancer, nombre de supermarchés devraient renoncer au jambon sous blister. Le camembert même, si apprécié lors des pic-nics sur le Viaduc de Millau, périrait aussitôt, jeté dans la vallée. Etc.

Non, rassurez-vous, David le stringomane, les mauvaises odeurs n'ont pas d'effet cancérigène sauf à très haute concentration comme dans le voisinage de Fukushima, de Tchernobyl, et bientôt sans doute, de Nogent-sur-Marne.

Quant à être gay, c'est mieux que d'être joyeux. Qui oserait encore prétendre que l'hétérosexualité est toujours au parfum ?

Votre dévoué,
Docteur Duchmoll.