Nom : rameau olivier
Email : ...@free.fr

est ce que le fait d'etre coincé dans un espace spatio temporel, autorise les gens à utiliser l'expression : "il est dans la lune ce garçon" à mon encontre ?


Bien cher Duchmollaute,

Si vous le percevez "à votre encontre", ils n'ont évidemment pas le droit de vous le dire. Hélas, on ne change pas facilement les gens bêtes et méchants. Et quand on est coincé quelque part, ils sont tellement contents d'avoir un peu de pouvoir sur quelqu'un qu'ils pourraient même vous dire des trucs abjects tels que "Ne mets pas les doigts dans ton nez".

Si c'était les doigts de quelqu'un d'autre, les leurs, par exemple, passe encore. Mais le plus souvent, ce sont les vôtres, dans votre nez. Alors, de quoi se mêlent-t-ils ? De ce qui ne les regardent pas. Ont-ils déjà vu vos crottes de nez les regarder ? Non. C'est bien la preuve. Qu'ils sont plus bêtes que méchants.

Il n'empêche, voyons les choses en face, que vous avez un problème à résoudre. Vous allez prendre tout le temps nécessaire en ignorant leurs quolibets, et tout doucement, millimètre par millimètre, vous allez passer de l'autre côté !

Hé oui, tout simplement : vous allez vous poser sur la face cachée de la Lune. Ainsi, ils ne vous verront plus et ils ne viendront plus vous casser les "pieds" avec des histoires de crottes de nez. Bon courage.

Votre dévoué,
Docteur Duchmoll