3.bp.blogspot.com

  • Amies, amis, éloignez désormais vos enfants des journalistes français dont les moeurs infâmes ont été dénoncées avec courage par notre président sans peur, sans reproche et sans langue de poche.
  • Hou, hou, hou, pire encore !!! Que voyons-nous parmi les affiches du métro parisien ? et ailleurs peut-être ?! quelle horreur : "Montreuil, Salon de la Jeunesse et de la Presse" ! Va-t-on lontemps laisser sévir ces pédophiles déguisés en journaliste qui appâtent nos enfants, bonnes pâtes, avec des dessins qui ne sont que de noirs desseins ?!!! Vite ! SOS Elyséé !!!
  • Enfant, joli petit garçon aux cheveux bouclés dont le regard pétillant enchantait ma famille italienne, photo visible sur demande affectueuse, je détestais que mon père me fît la bise sur la joue avec sa moustache piquante, aïe. Mais il se souciait peu de mes cris, et chaque matin, et chaque soir, l'horreur recommençait. Grâce au petit Nicolas, je comprends enfin pourquoi : mon père était journaliste politique.
  • "Depuis trois jours, le "amis pédophiles, à demain" de Sarkozy sème l'effroi dans la corporation, et ailleurs. (...)

Et tous les commentaires de se focaliser, évidemment, sur le "amis pédophiles, à demain". Normal. Fascinant, ce sketch sur les journalistes pédophiles. Inquiétant sans doute, mais fascinant. (...) A tort. Car il y a bien plus intéressant dans cette scène (...) : pour la première fois me semble-t-il, Sarkozy admet la possibilité que le ministère du Budget, sous son autorité, ait été à l'origine de la création de la fameuse société franco-luxembourgeoise Heine, qui avait pour fonction d'organiser le versement de commissions aux intermédiaires, dans les affaires de ventes d'armes.

Sarkozy, dans le texte: "Y a-t-il un document qui montre à un moment ou à un autre que j'ai donné instruction de créer des sociétés luxembourgeoises ? Alors peut-être que le ministère l'a fait à un moment, j'ai été ministre du Budget deux ans, mais moi non, jamais !" "Peut-être que le ministère l'a fait": c'est vague. Mais c'est un début, qui justifie des questions supplémentaires, une poursuite de l'investigation. Que cache ce "peut-être" ?" Daniel Schneidermann ; article complet sur @si, clic -> http://www.arretsurimages.net/vite....

© photo de bp.blogspot.com