050_2.jpg

Pour faire parler d'eux sur internet, certains politiciens recourent maintenant au lapsus sexy. Fellation pour inflation, empreintes génitales pour digitales, sont devenus très célèbres, et leurs auteurs un peu plus.

Cela ne les sort pas de la langue rose, pardon, de bois, mais au moins c'est plus phallique, pardon, comique.

Afin de les aider, ainsi que nombre d'intervenants médiatiques divers qui nous assomment de commentaires bidons, de mensonges accablants et de considérations idéologiques pour débiles, nous leur proposerons de temps en temps de nouveaux lapsus à baise, pardon, lapsus à buzz.

Pourquoi les aider ? Parce que ces lapsus mettent bien en évidence l'inanité et le vide de leurs discours blablas, hahahaha.

PREMIERS MODÈLES

Je dois faire mon devoir conjugal, sans quoi, il y aura des débordements. Pardon, je dois faire mon devoir, sans quoi, il y aura des débordements.

Il y a un décalage entre les discours très fermes et les actes sexuels. Pardon, il y a un décalage entre les discours très fermes et les actes.

Il n'y a pas de pénis dans les pompes. Pardon, il n'y a pas de pénurie dans les pompes.

A suivre, et surtout, n'hésitez pas à nous faire part de vos bonnes idées et suggestions en nous envoyant un mail à Docteur.Duchmoll@dbmail.com

Nous vous les créditerons, à votre pseudo ou à votre nom ou pas, comme vous le souhaitez. Et bien sûr, votre adresse mail ne sera jamais publiée. Amicalement, et à bientôt.

© photo Z*