AFP.Raigo_Pajula_.jpg

Hou, hou ! Sympa, Al Qaïda ! Plus notre président est couvert, recouvert, englouti, noyé par les affaires + d'autres affaires + encore plein d'autres affaires, plus sa cote baisse en dessous de zéro, plus tous ces méchants terroristes en profitent pour montrer les dents :

  • Quand des militaires français vont les attaquer en Mauritanie, juste quand commence l'affaire Lily par-ci par-là, ces terroristes chroniques se défendent durement ! Ils ne veulent pas mourir et devenir des Martyrs polygames ! Et ils se vengent sur un pauvre vieil otage de 80 ans que tout le monde avaient oublié, les lâches !
  • Ils font un tas de trucs obscurs en coulisse, trucs qui obligent un grand ami du président à tirer la sonnette d'alarme pour niveau d'alerte inquiétant du terrorisme, niveau semblable à celui de 1995 à Paris avant les attentats horribles !
  • Ils téléphonent ce mardi soir (en appel anonyme, les couards !) pour faire paniquer la population avec de fausses alertes à la bombe à la Tour Eiffel et à la station du Métro Saint-Michel (la même que celle de l'attentat sanglant de 1995 ! ils ne respectent même pas la mémoire des morts !).
  • Et après, quoi ? de vraies bombes ? des morts et du sang partout ? des attaques chimiques, biologiques, atomiques ? On peut s'attendre à tout avec les gens qui sont ivres de pouvoir !!

Al Qaïda, prends garde ! Plus tu attaqueras la France et les Français, plus la cote du président remontera !! Bisque, bisque, rage, Al Qaïda, devant les futurs succès du prési-dents qui te croquera, hahahaha !

© photo Raigo Pajula/AFP

Rappel. La loi ou fonction de Weber-Fechner dit que "La sensation = le logarithme de l'excitation." Par exemple, ceux qui aiment se péter la poire chaque soir doivent boire de plus en plus (avec modération) pour être smurgés pareil au fil des jours.

Dans les médias, c'est pareil. Il faut des boum boum de plus en plus nombreux et de plus en plus forts pour faire peur aux gens et leur faire oublier le bruit des dizaines de casseroles du grand BHV gouvernement & compagnie.

Grand Jeu :
1/ Combien de boum-boum, par exemple, pour oublier le cadeau de deux cent millions d'euros à Bernard T* de la Droite ?
2/ Imaginez d'autres questions pour le Grand Jeu car c'est le grand jeu, hahaha.

Elle est pas belle, la science de la manipulation ?

Ah ah, Al Qaïda, t'exagères !

clic --> wikipedia.org/wiki/Loi_de_Weber-Fechner