OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Le ministre de la Déchéance a décidé de frapper fort l'imagination des masses et de déchoir déjà les personnes de cette première liste de leur nationalité française pour "polygamie de fait". La plupart sont déchus à titre posthume mais comme ils sont un peu connus, ce sera un excellent exemple pour toutes et tous les Infidèles.

Certes, la Loi n'a pas encore été votée, mais ce n'est pas la première fois que les parlementaires seront soulagés d'infinis débats de conscience inutiles. En les mettant devant le fait accompli, donc en forçant leur vote, le ministre a la gentillesse de leur enlever un poids de plus, la responsabilité.

François Ier

François Rabelais

Henri II

Henri III

Antoine de Navarre, père de

Henri de Navarre devenu Henri IV

Marguerite de Navarre, dite la reine Margot, sa première épouse

Louis XIV

Molière

Louis XV

Madame du Barry

Diderot

Voltaire

Marie-Antoinette (heureusement, Louis XVI sauve sa tête)

toutes les Merveilleuses du Directoire aux robes transparentes

Napoléon Ier

Joséphine de Beauharnais

Talleyrand

Chateaubriand

Stendhal

Flaubert

Victor Hugo

George Sand

Auguste Renoir

Marie-Sophie Godebska, dite Misia ou La Sibylline

André Gide

Jean Cocteau

André Breton

Coco Chanel

Jean Renoir

Sacha Guitry

Albert Camus

Jean-Paul Sartre

Simone de Beauvoir

Yves Saint-Laurent

Françoise Sagan

François Truffaut

Catherine Deneuve

Johnny Hallyday

François Mitterrand

Jacques Chirac

Dominique de Villepin

Gérard Depardieu

Laurent Fabius

Paris Hilton (le ministre ne veut pas croire qu'elle n'est pas française ; nous devons la nationaliser en douce pour la dénationaliser ensuite ; absurde...)

Dominique Strauss Kahn

Daniel Morin (humoriste de France Inter aux moeurs inqualifiables)

le Cirque Romanès (cette troupe tzigane qui a travaillé avec Jean Genet et Yehudi Menuhin est constituée de Gitans non polygames mais comme ils ont représenté la France dans son Pavillon de l'Exposition universelle de Shangai, ils seront quand même déchus pour éviter toute confusion de la part des étrangers qui les admirent)

mon ex

son futur ex, j'ai mes infos, hihihi

Cela brise, casse, refond complètement l'Histoire de France mais, rassurons les parents et les enfants, les manuels scolaires ne seront pas modifiés.

Car bientôt, l'Histoire de France sera complètement fondue puis rapidement dissoute. Déjà quasiment supprimée dans les Collèges, l'Histoire de France ne sera bientôt plus qu'un souvenir, n'est-ce pas logique ?

Ainsi, au fil des ans, nous serons de plus en plus privés de nos racines, déracinés, expulsables à volonté. Bravo. Bien joué ! Merci !! Nous en avions assez de cette inégalité entre les gens par les arbres généalogiques !!!

Dans toute liste, il y a des oublis et des exclus. Mais d'autres listes seront régulièrement publiées. Si vous connaissez d'autres "polygames de fait", morts ou vifs, veuillez d'urgence nous écrire ou, mieux, prévenir directement :

Monsieur le ministre de la Déchéance
place Beauvau
75008 PARIS
01 4927 4927
01 4007 6060

© photo wikimédia, Oke_Bristlecone_Pines_USA_Ca
© La Sibylline est le titre de la dernière biographie tourbillonnante de Maryse Wolinski sur Marie-Sophie Godebska, dite Misia ou la Reine de Paris, à la Belle-Epoque. La Sybilline est le surnom que lui avait donné Marcel Proust.
© Biographie du Cirque Romanès

Dans son livre homonyme, le cirque tsigane Romanès est surnommé "Le Peuple de promeneurs", par Alexandre Romanès, son fondateur. Alexandre Romanès vit dans l'univers circassien depuis qu'il n'est pas né... puisque pendant la Première Guerre mondiale, sa famille possède déjà un ours et sillonne de nombreux villages pour l'exhiber. Equilibriste, il quitte le giron familial et se produit tout seul avant de rencontrer Jean Genet pour travailler à l'élaboration d'un spectacle de cirque. Le projet fleurit et croise la route du camp tsigane de Nanterre qui impulse le mouvement nécessaire à l'éclosion et l'aboutissement du projet. A l'origine, sa femme Délia, leurs bambins et quelques gitans s'engouffrent dans une caravane. Ils chantent, accompagnés d'une contrebasse, d'un violon et le spectacle devient de plus en plus aimé et rôdé. Yehudi Menuhin considère ce premier opus comme une oeuvre majeure, en ce qu'il renouvelle en même temps qu'il perpétue la tradition de l'univers circassien en choisissant de ne proposer aucun numéro de fauves ou de clowns. Ils jonglent, font du trapèze, jouent de la musique toute la nuit pour le plus grand bonheur des spectateurs depuis "La Reine des Flaques" et "Mariage gitan", jusqu'à "Rien dans les poches". Le cirque Romanès se produit dans tous les chapiteaux les plus beaux de l'Hexagone pour parfaire le tableau.

Source --> evene.fr/celebre/biographie/cirque-romanes