Les prédictions d'Irma Duchmoll.

Encore un peu de patience, mais voici une bonne nouvelle pour votre avenir.

La sortie de crise, la reprise économique et la baisse visible du chômage se feront l'an prochain, en 2011, vers juin ou plus probablement septembre. Elle durera une bonne année.

Donc préparez-vous à en profiter, sauter sur les occasions, et faire quelques réserves qui vous seront utiles pour les quatre années suivantes.

Peu de temps après que tous ces bons résultats aient été largement médiatisés, surmédiatisés et commentés avec une foule de chiffres par une foule d'experts enthousiastes, notre président annoncera que l'on voit qu'on avait bien eu raison de lui faire confiance, qu'il l'avait bien dit, et qu'il va sacrifier cinq ans de plus de sa vie à la France si la France veut bien encore de lui.

Sa belle et délicieuse épouse pleurera en soupirant devant les caméras pour souligner l'ampleur de ce sacrifice : Il travaille trop, moi je voudrais qu'il vive, tout simplement. Est-ce trop te demander, ô France cruelle ?

Quelques mois après sa réélection de justesse, avec moins de 51%, et une courte majorité à l'Assemblée nationale, pas seulement due à l'UMP, et le ralliement négocié de Dominique de Villepin (Ma famille naturelle, c'est la droite. Il faut avant tout battre la gauche.), hélas, tous les indicateurs au grand vert repasseront au grand rouge, et nous replongerons dans la crise, le chômage, etc.

Pourquoi ? Je laisse maintenant le Docteur Duchmoll vous l'expliquer mieux que je ne pourrais le faire.

La vision de la boule, c'est moi. L'analyse des boules, c'est lui.

Bisous d'avenir,
Irma Duchmoll.

Pourquoi ? Parce qu'il vaut mieux pour les millardaires, riches actionnaires, grosses fortunes, bouclierdéfiscalisés, grandes sociétés... dépenser pendant un an pour stimuler reprise, relance, etc. et reprendre ensuite en mains, quatre ans de pouvoirs et de "réformes" bien avantageuses, que de perdre ces pouvoirs et tout ce qu'il rapporte de bien palpable et de bien concret en coulisses ; ou pas en coulisses, d'ailleurs, compte-tenu de l'existence croissante de journalistes courageux qui font leur métier.

N'oublions pas que but idéal de la droite actuelle, et de ses sponsors bien enveloppés, est de privatiser la France, le plus possible, le moins cher possible et le plus vite possible.

C'est une bonne occasion de vous rappeler de ne pas rater le spectacle très très drôle de Régis Mailhot "La France est à vendre" :-)

Bises scientifiquement pesées et posées,

Votre dévoué,
Docteur Valentin Duchmoll.