foot_teslogos.com.jpg Ce vendredi 4 juin 2010, dans un match de football amical, la Chine a battu la France par 1-0.

Mais il faut quand même remarquer que, dans un souci de justice démographique, les dirigeants de la FIFA, qui sont incorruptibles - c'est d'ailleurs pour cela que personne ne connaît les modestes salaires qu'ils s'attribuent : pour ne pas faire l'objet d'horribles tentations financières - les dirigeants de la FIFA ont autorisé les Chinois à avoir 220 joueurs sur le terrain. Il y a en effet 20 fois plus d'habitants en Chine qu'en France.

La France garde toutefois bon espoir de l'emporter contre l'équipe du Vatican, mille habitants.

Certes le Saint-Siège alignera ses joueurs les plus jeunes, de moins de 90 ans mais de plus de 80 ans - âge minimum requis pour la naturalisation, le Saint-Siège étant le seul Etat au monde qui n'a pas de naissance sur son territoire. Mais contre ces 11 footballeurs expérimentés et protégés par Dieu Lui M'aime, le sélectionneur de l'équipe de France pourra faire monter sur le terrain 715.000 joueurs en même temps.

Juste revanche de la cuisante défaite contre la Chine, qui elle-même va bientôt aller jouer au Thibet (transformé entièrement en terrain de foot) avec quelques millions de joueurs contre onze, en l'occurence onze Thibétains survivant ayant encore assez de force pour faire du sport.

Les lois du sports sont dures, mais les Thibétains, comme les Français, savent fort heureusement se montrer fair-play.

Agence Mondiale Duchmoll, en direct de l'Afrique du Sud.

Chine : 1.300.000.000 habitants ; France : 65.000.000 ; Thibet : 5.000.000 ; Vatican : 1.000 - Source Wikipédia, nombres arrondis.