Nico.S.A.@palaissimagnifiqueauxchampselyseespresdufaubourgsainthonoreaparisvillelumière.fr Nicolas S.
Paris

17:52:02

Cher Docteur Duchmoll,

Voilà, je dois rester incognito mais je trouve votre site formidable car vous faites bien rire ma femme qui maintenant s'ennuie beaucoup moins et ne se lève plus pendant la nuit pour chanter. Ecoutez, c'est une question personnelle, mais ça m'énerve car c'est très urgent, et ça fait depuis ce matin que je cherche inutilement : OÙ EST CE FOUTU PUTAIN DE POINT G ?! ET EST-CE QU'IL EXISTE ?!! Certains disent oui, d'autres disent non !!

Comment voulez-vous con s'y retrouve si les savants sont pas foutus de se mettre d'accord ! Ils se prennent pour des politiciens, ou quoi ?! Ma femme dit qu'il existe pas et que j'arrête de chercher, et moi, je dis qu'il existe, donc il existe, donc dites-moi simplement où, vite, pendant qu'elle est à la salle de bains depuis une heure, qu'est-ce qu'elle fiche ?!

Merci de votre rapidité. Je sais que vous avez deviné qui je suis d'après votre réponse du samedi 3 octobre 2010 ; vous n'aviez d'ailleurs pas poursuivi, mais peu importe maintenant depuis que tout le monde a bien vu qu'Obama n'était pas LE super-héros, LE sauveur du monde, LE remède économique universel, LE mec super-cool qui fait la paix cool cool. Et croyez-moi, Docteur Duchmoll, je ne suis pas un ingrat.

Cher Nicolas SA,

En effet, je vous ai à nouveau reconnu, et je vous remercie de votre confiance renouvelée. Ne vous inquiétez pas, en ce beau Jour de l'Amour, et à cette heure de l'après-midi, beaucoup d'hommes sont dans le même cas que vous mais ils n'ont pas le courage, comme vous, puissant homme, de poser la question. A force de s'acharner, ils finissent ainsi par dégoûter leur compagne de l'amour, et pour un an.

Oui, le Point G existe. Il a été découvert par hasard par GRAFENBERG Ernest (qui l'avait d'abord appelé Point Ernest), gynécologue allemand, au cours de l'examen d'une patiente hyper sexy, avec un speculum cabossé dans sa partie supérieure, par un plombier polonais ignorant, qui avait cru que c'était un tuyau mal fichu, et voulu "l'arranger" au marteau, quand alerté par les bruits, mon grand ami Ernest, vint aux nouvelles, le disputa fort polonaisement, en l'obligeant à marteler dans l'autre sens.

Ainsi sensibilisé aux alertes par cette alerte, Ernest n'en perçu que mieux les alertants gémissements de cette patiente, mademoiselle C***, lorsqu'il l'examina en, de sa bosse, frottant.

Ernest organisa rapidement un Gyné Colloque pour informer ses collègues d'abord sceptiques. Mais, après que les femmes gynécologues eurent bien voulu faire progresser la science avec leurs collègues masculins lors de pauses de plus en plus longues, tout le monde fut con vaincu, enchanté, épuisé mais ravi.

Récemment, des chercheurs anglais, au traditionnel sex appeal porridgien, prétendirent que le Point G n'existait pas. Vérification faite, ils l'avaient recherché en roulant les doigts à GAUCHE ! Vouloir maintenir, coûte que coûte, les traits douteux d'une identité nationale marginale dans le domaine scientifique est évidemment une aberration déjà dénoncée par Aristote, mais passons sur ce tunnel.

La publicité, que dis-je, la propagande faite autour de cette pseudo découverte fut lancée et intensifiée par des hommes peu puissants et indifférents au bonheur de leur compagne.

Afin d'ailleurs de combattre cette attitude peu con viviale, mon grand ami François MOREL lui-même, sur les ondes de France Inter, lança les Français, latin lovers réputés, dans la quête du Point G, ou à son assaut répété, jusqu'à ce que la partenaire dise Je t'en prie, arrête, c'est trop bon, après dix-huit fois, je n'en peux plus. Il faut absolument atteindre le 18, numéro des Pompiers, vous trouverez vite pourquoi. Pour populariser ce mouvement salutaire, et le fixer dans les esprits, François Morel l'appela d'ailleurs Point Graal.

Mon grand ami Nicolas DEMORAND appuya aussitôt cette magnifique action chevaleresque, ainsi que tous mes grands amis présents autour de la Table de la maison Ronde de cette quête du Graal : Fabrice DROUELLE, Thomas LEGRAND, Bernard MARIS, Patrice GELINET, 
Stéphane LENEUF, Philippe LEFEBURE, 
Bruno DUVIC, Vincent JOSSE.

Moi-même, je lançai alors, pour soutenir cette noble cause capable de rapprocher davantage les hommes et les femmes, la grande ONG G, surnommée aussi, "Les points G sans frontières", ou, par quelques facétieux, "les G-men".

Où est ce point G ? C'est ce que j'aurai le plaisir de vous apprendre ultérieurement, un peu de patience, cher turbuleur, le temps de faire une très très longue pause avec mes fiancées, qui me réclament et qui me reprochent gentiment tout ce temps que je passe avec vous (et Madame, en quelque sorte, avec tout mon respect pour elle, hélas) alors que nous devions nous consacrer ce Jour de l'Amour. Car, ensemble, tout est possible.

Votre dévoué grand ami,
Docteur Duchmoll.