Nom : REDPANCAKE
Email : o...m...@free.fr

Est-ce que le battement final de la queue du chat a été volontairement synchronisé avec le son de timbale ?


Quand la timbale bat, le bal part, la lumière baisse, les gens dansent, des couples se forment, ils s'embrassent, des enfants naissent.

Si dans cette harmonie, l'on jette un chat dont la queue n'a pas été parfaitement synchronisée, l'électricité statique, bien connue depuis le Moyen-Âge (voir les sorts de sorcières à la queue de chat lumineuse), cette électricité soudaine, vulgarisée avec bonheur par les Frères Jacques, provoque des dérèglements dans les coups de foudre, ce qui nuit à la reproduction du chômage aux dépens des actionnaires. Vous vous rappelez, ô jolie pancake qui l'a red : plus il y a de chômeurs, plus les salaires sont bas, et inversement.

Cette synchronisation est donc parfaitement volontaire. D'ailleurs, dans les pays où la démographie ne cesse de dégringoler, commencent à apparaître de plus en plus de chats sans queue. Vous comprenez que ce n'est pas par hasard...

Dans ces pays plongeants (comme la Suisse, etc. ; le contraire des pays émergents), les synchronisateurs craignent en effet que la libido baissière ne leur soit imputée par les actionnaires. Comme le dit leur dicton professionnel, horrible, ne lisez pas plus loin si vous avez l'âme sensible, stop, vous ne vous rendez pas compte du risque que vous prenez, vous n'allez plus dormir pendant six jours et six nuits et six heures, et 666, c'est le chiffre du diable.

Soit, le dicton des synchronisateurs professionnels énonce clairement que, non, écrivez-moi, précisez que vous êtes majeure depuis au moins six ans six mois et six jours, célibataire et pas farouche, en cliquant sur le pavé rouge, rouge.... et vous verrez... et je vous répondrai personnellement. Ah, le petit bout de la queue du chat : titititititititittititiiiiiiiiiiiiii, n'est-ce pas ?! La "timbale", c'est aussi une entrée ; ou un dessert.

Quand au "final", avouez que ce serait dommage de ne pas aller jusqu'au bout.

Votre dévoué,
Docteur Duchmoll.

me_media.paperblog.fr.jpeg

La délicieuse Timbale de queues de chat râpées,
sauce soja et betteraves au sésame.

© photo media.paperblog.fr